Sandrine Vrancken

Les bijoux de Sandrine Vrancken sont nés avec elle. Un jeu commencé toute petite et qu'elle a continué adolescente quand elle achetait ses perles à La Droguerie à Paris et cherchait aux Puces les éléments les plus étranges pour réaliser ses colliers. Une passion qui a continué à être un jeu sans se prendre trop au sérieux, jusqu'a ce que, entre les amies pour lesquelles elle produisait du « sur mesure », le bouche à oreille l'a porté à « essayer » dans certaines boutiques trendy et à se mesurer avec le succès. Ses créations romantiques aux couleurs fortes et chaudes faites de pierres, strass et tissus sont le résultat original de son style français contaminé par sa curieuse envie de voyager, sa passion pour l'art et l'amour pour l'Italie, choisie depuis de nombreuses années comme sa résidence préférée.

Bien sur Sandrine, a depuis toujours travaillé dans la mode, d'abord comme buyer et puis comme stylist pour différents magazines, c'est son amour pour cueillir les nuances du beau qui caractérise sa passion pour les pierres et les fils colorés à tresser ensemble au métal et aux Swarovski ...

Aujourd'hui, ses collections qui expriment différents mood, naissent de ses voyages, d'une peinture, d'un film ou d'une musique et ce sont les couleurs, les atmosphères et les cultures populaires à stimuler sa créativité qui à travers l'intensité des couleurs associées aux chaines, aux pierres et aux strass, rendent uniques, reconnaissable et joyeusement élégantes ses créations.

Toutes les productions de Sandrine sont réalisées à la main en Italie et en France.